Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santiag , pala heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiag
Cul de nonne



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Santiag , pala heal Empty
MessageSujet: Santiag , pala heal   Santiag , pala heal Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Et bien bonjour à vous je me présente :

IG Santiag

-Palouf spé heal 70 (main)
-Actuellement à 382 de rési
-Couturier/enchanteur évolué mais délaissé (projetant de respé inscriptions dans un futur plus ou moins proche)
-Intégralement axé pvp

J'ai 5 perso 70, dont 3 délaissés sur un autre serveur, un hunt pour farm et le palouf; sans compter les petits rerolls.

Expérience hl jusqu'au début de bt et hylial sur khaz modan, j'étais le fondateur de la guilde en question que j'ai quitté avec 2-3 amis (pour reroll sur eldre) car l'ambition hl nuisait au confort de jeu et à l'ambiance, de plus j'en ai eu marre de gérer certains perturbateurs.

Actuellement dans la guilde "batards et crapules" sorte de guilde fantome destinés a jouer tranquillement entre amis sans ambitions ni but précis. Certains de mes amis en manquent de pve ont rejoins des guildes adéquates.
Quant à moi , ma vie ne permet plus d'assurer une orga pve hl.
Le pvp étant tres a mon gout depuis pas mal de temps et demandant moins de temps m'en voila à me tourner vers vous.

Il y a peu de temps j'ai poster sur un site d'une autre guilde qui semble avoir disparu ou du moins etre en train de moisir (old bastardz).

Je me tourne donc vers vous , j'ai eu le lien par le site de wow europe, et me suis ballader sur le forum.
J'y ai eu envie de poster.

Une disponibilité de 2 soirs minimum m'est tout à fait abordable.
Et j'aimerai avec plaisir découvrir une structure entierement axéee pvp car ce ne m'est pas familier.

Concernant mon stuff , pvp hors set et arene 1 + 2 pièces arènes 3 (je conserve mais points en attendant d'en savoir plus sur la prochaine saison)

Je suis totalement ouvert aux conseils ou autres stratégies, et disposés a rejoindre des teams arenes.

Voila il me semble en avoir dit l'essentiel et je reste aux aguets concernants de potentiels questions à poser Smile


Sinon irl , Nico, 21 ans , en fin d'étude dans l'ingénieurie du son, la production musicale et audiovisuelle.
Et je joue actuellement sur ibook g4.

Merci .



edit : j'ai oublié de préciser , pour ceux qui iront regarder le pala sur l'armurerie que mon stuff n'est pas intégralement optimisé (enchant etc) , non pas par négligence mais uniquement du au fait que je ne joue actuellement pas dans une structure optimisée, et que si jamais par conséquent je me retrouvais intégré je n'hésiterais pas a me coller tout se qu'il y a a se coller sur un bout de plaque. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Santiag , pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: