Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lachez la vachette !! Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElBoB
Cul de nonne
ElBoB


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2007

Lachez la vachette !! Candidature ! Empty
MessageSujet: Lachez la vachette !! Candidature !   Lachez la vachette !! Candidature ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:06

/meuh ..heu...hello tout le monde , je me présente , ElBoB vachette guerriere lvl 70.

Je viens humblement poster ma candidature dans votre guilde:)
En effet, comme vous tous ici présent j'adore brouter du gnome en bg et ruminer mon morceau de nain en arêne, c'est ce qui me pousse à vous contacter.

Avant de parler de mon avatar ig , voici ma vie irl :
"Je naquis en 1985 lors d'un ...." Non , je ne livrerai pas ma biographie ici...
En résumé, j'ai 22 ans , je vis à Toulouse et je suis étudiant en Manipulation d'électroradiologie médicale (ça en jete comme nom hein ?)

Mon expérience des mmorpg commence il y a longtemps avec Daoc ! J'y ai joué pendant 3 ans (un Thane sur Midgar Ys pour les connaisseurs) pendant lesquels j'ai pu apprécier ce qu'est le pvp !
Je me suis mis ensuite a WoW lors de la Béta test, j'ai tout de suite accroché et j'ai par la suite monté un rogue ally sur archimonde avec lequel j'ai fait du pve vhl pré BC.Puis lassé du pve j'ai commencé a pvp et a reroll un peu.

Désormais j'ai 3 persos 70:
-mon rogue
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Aradon
-ma démoniste: (qui a été mon main pendant longtemps) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tekyla
et voici mon guerrier : (qui est mon main et celui que je love maintenant)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Elbob
J'ai également monté sur NZ un chaman 68 et une druide 63 (qui a longtemps été lvl 60 pré bc)

Si je parle de tout ça ce n'est pas pour vous embeter mais pour souligner que je pense avoir un expérience assez large du jeu avec bcp de personnages et une maitrise plutot correcte de chacun d'eux même s'ils ne sont pas tous appréciés à leur niveau maximum Smile
J'ai également beaucoup d'arênes à mon actif comme vous pourrez le voir avec ma démoniste !

Le sujet principal , mon guerrier :
je ne le joue pas depuis longtemps c'est vrai, mais je pense pas trop mal le maitriser même si plus de pvp et d'arêne me permettrons de mieux jouer.
En ce qui concerne les prérequis de stuff : résilience actuelle 261 et pv unbuff : 11145 !
Pour mes dispos : 2 soirs par semaine (hors vacances) , vendredi soir et samedi soir (parfois dimanche mais rare! et le samedi et dimanche aprés midi !
Le reste du temps: je travaille (dernière année d'étude donc pas de droit à l'erreur^^)
Je devrais accorder un peu de temps , généralement le samedi aprés midi, pour faire les arênes à mon voleur et ma démoniste (juste 10 matchs chacun).

En ce qui concerne mes métiers:
Je suis mineur: 375 et joallier: 355

Pour ma guilde actuelle (Alors c'est qui le patron?) , c'est une guilde d'amis irl qui nous sert de chat commum, donc rien de sérieux.(Ou ils adorent le pvp d'ailleur ! Nerf le pve!)

Je possède évidament skype, teamspeak,msn. (pas trop de maitrise d'irc).
Comme je fais long , mon pc supporte trés bien wow^^ actuellement connection a 2 Méga mais bientot fibre optique..donc 18 mini.

Voilà je fais de bon gros /meuh bien baveux à tout le monde (une façon affective pour une vache de saluer) et je vous dit à bientot Smile Ig ou sur Fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Lachez la vachette !! Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Lachez la vachette !! Candidature !   Lachez la vachette !! Candidature ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:56

j'attend les commentaires , bonne chance pour ta candidature ... +1 pour periode d'essaie , joueur expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez la vachette !! Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: