Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dansledos40
Cul de nonne



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Empty
MessageSujet: dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.   dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:52

Désolé d'écrire ce message dans cette rubrique ( je suis et serai un boulet jusqu'au bout ) même si probablement personne ne le lira.
Je disais donc, ayant enfin retrouvé l'adresse de ce forum, j'ai décidé de vous dire ADIEU; comme vous l'avez peut être compris/appris: j'ai arrêté wow de mon gré.
Peut être que c'est parce que wow ne m'apprenait rien... ( je parle de moi et que de moi bien sûr, ce n'est pas une vérité générale)
Quelle idée idiote de croire que ça apprend rien aux autes joueurs de ce jeu! ( j'espère que blizzard ne me poursuivra pas en justice :s )
Voili voilou, je vous souhaite à tous de passer de bons moments en compagnie de Doudad, ceradoom/ceradon, kathiella,Materius,Frykx ET enigamy.
Je commence à trouver mon post de plus en plus ridicule donc je termine rapidement.
Merci à tous pour les bons et mauvais moments, ça restera une expérience unique de vous avoir connu/ connaître :*):
un message à celui qui ne lira jamais ce post: Thallyxia ( écrit avec des fautes d'orthographe ): mouarf j'étais en train de l'écrire mais il est un peu grossier... dommage je le résume rapidement: Sometimes, you should zit ip up :s.
Voilà merci à tous pour tout et bonne continuation!
Dansledos allias Laurent.
(JOYEUX NOEL cest dans 3semaines presque) /kiss
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Empty
MessageSujet: Re: dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.   dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

bonne suite a toi et joyeux noel ^^.
Et wow n'est sensé apprendre rien a personne =D , ca sert juste a se divertir , bonne chance pour la suite .


et pour "17 ans" ( lol ) =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Dansledos40
Cul de nonne



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Empty
MessageSujet: Re: dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.   dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:29

Désolé d'écrire ce message dans cette rubrique ( je suis et serai un boulet jusqu'au bout ) même si probablement personne ne le lira.
Je disais donc, ayant enfin retrouvé l'adresse de ce forum, j'ai décidé de vous dire ADIEU; comme vous l'avez peut être compris/appris: j'ai arrêté wow de mon gré.
Peut être que c'est parce que wow ne m'apprenait rien... ( je parle de moi et que de moi bien sûr, ce n'est pas une vérité générale)
Quelle idée idiote de croire que ça apprend rien aux autes joueurs de ce jeu! ( j'espère que blizzard ne me poursuivra pas en justice :s )
Voili voilou, je vous souhaite à tous de passer de bons moments en compagnie de Doudad, ceradoom/ceradon, kathiella,Materius,Frykx ET enigamy.
Je commence à trouver mon post de plus en plus ridicule donc je termine rapidement.
Merci à tous pour les bons et mauvais moments, ça restera une expérience unique de vous avoir connu/ connaître :*):
un message à celui qui ne lira jamais ce post: Thallyxia ( écrit avec des fautes d'orthographe ): mouarf j'étais en train de l'écrire mais il est un peu grossier... dommage je le résume rapidement: Sometimes, you should zip it up :s.
Voilà merci à tous pour tout et bonne continuation!
Dansledos allias Laurent.
(JOYEUX NOEL cest dans 3semaines presque) /kiss[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Dansledos40
Cul de nonne



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Empty
MessageSujet: Re: dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.   dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

je ne saurai donc jamais faire une post correcte, toujours un soucis.. enfin bon: je tenais à dire que!
se connecter à 0h ou 3h du matin juste pour le coffre de l'arène gurubashi n'était pas qu'un divertissement :p ( sir enigamy )
ou... se divertir plus de 15heures certains jours sur wow... je pense que ça dépasse le divertissement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Empty
MessageSujet: Re: dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.   dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour la longueur de ce texte, Dansledos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\\DANSLEDOS /// [ok trial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: