Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Satrilla pretresse UD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satrill
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:49

Salut a tous, j'ai recement migré sur ce serveur pour rejoindre des amis y jouant depuis un certain temps.

Coté IRL: je vais sur mes 20 ans en fevrier, je suis sur reims ou j'etudie a la fac SVT

IG: J'etais sur archimonde avant de migrer, ou j'ai monté 2k1 en 2v2 en spé ombre avec un demo comme vous pouvez l'imaginer, j'ai ensuite joué avec le meme stuff en spé 28/33 avec un autre demo ou nous etions a 2k max.
Niveau 3v3 et 5v5 j'ai pas eu de vrai equipe motivées a monter, spé ombre etant pas tres optimisé pour ces arenes.

Je suis donc maintenant 28/33 avec un stuff mixé entre mon stuff spé ombre et des pieces heal. Je remplace petit a petit le stuff ombre par des pieces heal bien sur.

Si vous avez besoin de plus d'infos, hesitez pas a me demander ici ou dans le jeu, je serais present la plupart des soirées cette semaine.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

Salut, link armory, exp PvE + PvP pré et post BC
guildes fréquentées sur Archi.
nom du coéquipier 2c2.

Pourquoi Résillience ?
Quelles-sont tes attentes ?
conaissance dans la guilde ?
Dispo ?
Points d'arène en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Satrill
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:34

Salut Doudad, voila les infos que tu veux:

Link armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Satrilla
( pas encore actif comme je viens tout juste de migrer)

Exp pve : pré BC , je jouais un hunt coté alliance sur throk feroth du nom de Benangel (resté lvl 60) avec lequel j'ai fini MC et fais la moitié de BWL, le pve minteressant peu a l'epoque et mes dispo n'etant pas enormes je n'ai pas pu aller plus loin.
Dans BC j'ai commencé SSC et tué alar et void avec la guilde adrenaline qui a fusioné avec une autre a l'heure actuelle je crois ( sur archimonde avec mon pretre en spé ombre)
J'ai integré une guilde pvp plus tard sur archimonde mais rien de vraiment serieux.
Mon coequipier se nommait Richarde, il a stopé wow et j'ai stoppé quasiment les arenes depuis aussi.

Je me suis renseigné pour avoir une petite liste des guildes pvp sur ce serveur et votre nom revenait tout le temps, me voila donc.

Je recherche avant tout une guilde ou la bonne ambiance regne, et le pvp domine( arenes majoritairement mais aussi divers BG, principalement le goulet, mon preferé Wink)
Je n'ai aucune connaissances sur le serveur sauf quelques personnes que je connais IRL dont un mage 'Bowers' de la guilde Trolet, et mon coloc qui reroll demoniste en ce moment et je monte un petit waren paralelle avec lui a mes heures perdues.

Concernant mes dispos, je suis présent la majorité des soirées pendant la semaine si je n'ai rien prevu de spécial, les WE je suis disponible si je reste a mon appart.

j'ai actuelement 1500 points d'arene en stock mais je dois remanier totalement mon stuff qui est plus adapté en spé ombre qu'a ma spé actuelle.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

Nous avons bcp de spé shadow, un petit priest heal de plus ne devrait pas faire de mal !

Je mets donc +1.








Combien as-tu au Bonus Soins s'il te plait ? et resilience ?
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

Bonjour satrill , donc deja , je porte sur ce pretre la mention :

RESERVEE

en effet pas de bon pretre heal sur E.T de libre ...

mais juste une petite question , pourquoi laisser archimonde pour E.T ? la mode maintenant c'est plutot d'aller vers archimonde :/
Revenir en haut Aller en bas
Satrill
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:35

Ma pretresse est native du culte de la rive noire, du meme corps de bataille que ET ( j'ai peut etre deja joué avec certains d'entre vous :p) et j'ai migré sur archi car justement je voulais un serveur qui "bouge plus".

Archimonde peut convenir a certaines personnes mais pas a moi, trop de boulets, les gens qui se prennent trop au serieux et surtout devoir tout faire pour garder sa place dans une guilde pve.

Sinon pour ma resilience j'en ai 300 pile a l'instant mais ca devrait monter autour de 400 quand la saison 3 arrivera.
Je dois tourner autour de +900 heal ( stuff ombre oblige Sad ) mais en 2v2 c'est pas trop handicapant et peut meme etre utile pour aider un miniburst dps.
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:24

nanan Eni, la mode c'est de faire comme moi et de partir d'archimonde pour venir sur Eldre la preuve drunken

Sinon +1 ( uniquement si tu refuses d'aller arène avec Eniguignol )

( Pour l'info, Critiq est devenue Adrenaline suite au départ des principaux off chez Mouarf puis Adrenaline fusionna avec Hoax pour finalement défusionner. )

Par contre, les gens qui se prennent trop au sérieux, c'est bien pire sur Eldre que sur Archi, au moins sur Archi y'avait du très gros player alors que là... study
Revenir en haut Aller en bas
biscui
Cul de nonne



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

avec moi en 5v5, bon joueur je vous le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:14

Send moi IG demain aprem / soir .
Revenir en haut Aller en bas
Satrill
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:15

Ca marche, je serais la des 4h15 l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satrilla pretresse UD Empty
MessageSujet: Re: Satrilla pretresse UD   Satrilla pretresse UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satrilla pretresse UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: