Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 biscui rogue [Ok Trial]

Aller en bas 
+3
Doudad
sir_enigamy
biscui
7 participants
AuteurMessage
biscui
Cul de nonne



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

salut, tout d'abord une petite présentation irl
prénom: Pascal
age: bah 15 ans d'apres ma date de naissance
lieu de résidence: Ajaccio en Corse
loisirs: amis, musique, repos, et biensure un peu d'wow Razz

présentation Ig:

-je suis voleur sur ce serveur, je viens de chez les Hoogas Chakka
-j'ai actuellement 264 de rési et je pense que je maitrise convenablement ma classe (ypounette pourras vous renseigner sur cela) spé hémo 21/0/40
-je ne joue pas beaucoup, mes dispos sont donc minces
-je connais quelques personnes dans votre guilde


Maintenant je voudrais quelques informations au sujet de la guilde:

-est ce que le fait que je ne puisse pas participer a 100% a l'évolution de la guilde est un souci? car j'aime wow pour sa libérté, et donc je suis un style totalement casual comme indiqué plus haut
-malgré que la guilde soit pvp, envisagés vous la possibilité d'un raid sur zul aman pour la 2.3, pour le stuf et bien evidement pour continué a découvrire le pve axé casual de BC
-l'ambiance / l'entente des membres est elle bonne dans la guilde?
-quels sont vos projets pour l'add on ?

voila voila, merci d'avoir lu ce post, a bientot
amicalement, Biscui

ps: j'ai cru penser devoir laisser les informations telles qu'elles etaient (hormis la présentation irl biensure)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

Bonjour biscui

tout dabbord merci pour l'interet que tu porte pour notre guilde.

Nous ne sommes pas de nolifes Smile ( enfin certains si pale ) donc le fait que tu sois un casu mais que tu sois quand meme un minimum dispo n'est pas crutial pour ton recrutement.

Ce qui m'interesse dans ton post c'est lorsque tu aborde : Zul'Aman

En effet cette nouvelle instance de 10 players m'intrigue aussi pas mal et je suis désireux de la test. Je suis ravi que tu en parle sur ton post car j'allais en parler aux off donc ce post fera oeuvre de discution Zul'Aman ^^.

Notre guilde est entierement consacrée au pvp mais avec la sortie de la 2.3 il serai effectivement intéréssant de visiter Zul'Aman , peut etre les objet loot labas aurait de la resilience , ou seraient intéréssants niveau stats , je sais pas trop en tout cas je te met +1 meme si ton stuff est bien a améliorer et je dis +1 pour Zul'Aman
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:16

Bonjour,

j'aime bien le début de ta candid, une demande d'information pour savoir si on pourrait éventuellement te convenir, ca montre clairement l'intérêt que tu portes à notre guilde comme le dit enigamy guignol.

On est vraiment prit au sérieux ca fait plaisir, au service la communauté des casuals afin de leur permettre un pl en bonne et due forme.

kthxbye

[ ironie off ]

Expérience PvE / PvP ?

Volonté PvE / PvP ?

Sinon, pour la partie PvE, à voir mais ce n'est nullement la vocation de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:24

rapele nous la charte pls doudad pgm


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:28

Citation :
Présentation de la guilde :

La guilde <résilience> a été crée par Kathiella et Ceradoom (priest et Demoniste);
Dans un seul but : celui de PvP uniquement.
Le PvE n'est pas exclu, mais est présent uniquement afin d'acquerir des objets dans le but de pvp.
Le PvE ne dépassera pas le stade des héroiques BC.

Un ptit rappel ca fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
biscui
Cul de nonne



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:45

Tout d'abord merci pour vos reactions rapides et claires (et positives je dirais ^^)

Pour ce qui est de mon experience pvp j'ai fait pas mal d'arennes, je pense un peu moin d'un millier de match toutes categories confondues mais ce que je prefere c'est le 2v2. J'ai joué avec des rogues (titistop, scruco et un autre avec lequel je repart pour le 2v2 apres une periode de blanc pendant les vacances scolaires), des hunt (nip, hqked) et ypounette que j'aide de temps en temps ^^. Sinon une experience de bg, bah j'en ai fait un peu en team mais sans plus; a part ca j'en fais comme tout le monde pour mes pts d'honneur.

Niveau pve j'ai clean kara et commencé gruul, c'etait sympa.

Maintenant ce que j'aimerai pour ce qui est du pvp, c'est continuer a améliorer mon niveau tout en m'amusant, apronfondire le 3v3 et le 5v5 comme je l'ai fait avec le 2v2, et toujours faire mes pts d'honneurs pour les hors set avec vous a un rythm résonnable. Pour ce qui est de la saison 3 je verrai en fonction des points que je gagne, mais ce n'est pas forcement primordial pour moi.

Et pour le pve, eh bien j'aimerai bien voir zul aman si j'en ai un jour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Goe©
Puissant Admin .
Goe©


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:55

biscuit LU > * . Bonne chance pour ta candidature vaillant rogue !


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumgaming.fr
Ceradon
Apparition Floodesque
Ceradon


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Bonjour , je suis tout à fait d'accord pour te prendre en phase de test . De plus le fait que tu ne puisse pas jouer beaucoup n'est pas très important pour ma part.

Je suis assez d'accord avec toi pour Zul Aman il serait pas mal de former pour ceux qui le souhaite seulement un ou plusieurs groupe , mais il ne faudra pas que cela empiète sur le PvP lorsque l'ont aura formé les équipes ( après avoir trouve un ou plusieurs paladin ).
Revenir en haut Aller en bas
Ypounette
Cul de nonne



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:21

gros +1 pour Biscui, en arene tu joue très bien (quand on joue ensemble en tous cas après je sais pas oh :p)
bonne mentalité aussi (ce n'est pas a négliger de nos jours ..).
Pour Zul aman, je suis tout à fait d'accord, moi aussi j'aimerais beaucoup y aller de temps en temps.
Donc voila Miss Ypounette a parlé +1
(no comment' pour le Miss svp ) xD
Revenir en haut Aller en bas
biscui
Cul de nonne



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:33

salut, je voulais signaler que je confirmais ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goe©
Puissant Admin .
Goe©


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:33

Go edit ton post initial so !
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumgaming.fr
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:04

Send moi ou un autre guignol ig à l'occasion pour apply.

à bientôt.

au fait, points d'arènes en stock ? j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
biscui
Cul de nonne



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

hof malheureusement que tres peu, juste 570 points mais je vais faire du 2v2 avec ypou et 3v3 avec enigamy kaora et d'autres. Je compte donc recuperer pas mal de points d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:47

Test En Apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biscui rogue [Ok Trial] Empty
MessageSujet: Re: biscui rogue [Ok Trial]   biscui rogue [Ok Trial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biscui rogue [Ok Trial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: