Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Durenor, un chti magounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durenor
Cul de nonne



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Durenor, un chti magounet Empty
MessageSujet: Durenor, un chti magounet   Durenor, un chti magounet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:37

Bonsoir à tous, jocolor

Alors voila je me presente, Durenor, mage EDS (certain de son hétérosexualité hein! tongue ) tres desireux de faire partie de votre guilde afin de pouvoir partager avec vous les frissons que seuls un pvpiste peut connaitre sur ce jeu.

Mon personnage n'est pas vieux (je ne joue que depuis mai ), mais je pense cependant pouvoir affirmer avoir une maîtrise de ma classe non négligeable. Ma force réside aussi dans le fait que j'ai acquis une bonne connaissance des autres classes de wow, me permettant ainsi d'exploiter efficassement les faiblesses de chaque classes a mon profit.

Je suis dispo généralement tous les soirs de la semaine peut etre a part le samedi (petite amie oblige rabbit )

Un argument a ma motivation quant au pvp serait mes 20k+ de vh, l obtention de tous le hors set pvp epique et 3 partie du set jcj 70 bleu sur ce perso qui a up 70 il y a environ 1mois et demi.

J'ai 9K1 hp et 265 resi ceci sans compté que la semaine prochaine je recoit ma 2eme piece S2 (la robe) qui me fera passer a environ 9K3 hp et 326 resi.
Je vous link cependant l'armu afin que vous puissiez mieux juger
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Durenor
P.S. : Je teste toutes les spé depuis quelques jours ainsi vous ne me verez peut etre pas avec ma 17/00/44 habituelle.

J'ai aussi +50k d honneur en vue du S1 et je pense atteindre le maximum de points d'ici là.

Voila j'ai tenter de faire un rapport le plus serieux possible mais WoW reste pour moi un divertissement alors je ne suis pas prise de tete >.<

En esperant vous avoir convaincu que je suis indispensable lol!

Au plaisir de vous croiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Durenor, un chti magounet Empty
MessageSujet: Re: Durenor, un chti magounet   Durenor, un chti magounet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:36

Bonjour a toi et merci d'avoir pris le temps de bien rédiger ta candidature.

Niveau resistance, ca me parait convenable pdv et resi sont correctes..
L'inconveniant majeur est sans doute le spell damage mais qui sera up grace a tes nombreux points d'honneurs dispo en reserve ...
Les métiers sont pris au sérieux.


Je mets donc un +1.




PS: quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
As-tu des experiences en arenes ? cote, et class played with ?
Revenir en haut Aller en bas
Durenor
Cul de nonne



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Durenor, un chti magounet Empty
MessageSujet: Re: Durenor, un chti magounet   Durenor, un chti magounet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:54

Hello Kathiel,

Alors pour repondre a tes questions brievement :

Concernant les Guildes,

Mëme si certaines guildes m'ont proposées de rejoindre leurs rangs, je n'ai jaimais été guildé pour la simple raison qu'elle n'offrait pas de contenue pvp assez grand pour moi

Concernant mon experience arene,

elle se resume au 2v2. J'ai repris une team arêne a 1300 de quote pour la monter a 1640 avec un rogue, cependant je l'ai quitter afin de pouvoir jouer avec un ami demoniste.
Avec cette ami, nous stagnons entre 1600 et 1700 de quote généralemennt, des fois un peu plus. Seulement il faut savoir que nous etions tous les deux stuff "du tisse neant" alors jvous raconte pas la galere en fin de S2 les arenes Very Happy
Cela nous as un peu refroidit, alors nous attendons sagement le S1 achetable afin de reprendre serieusement les arenes et de monter en quote.

En esperant avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Durenor, un chti magounet Empty
MessageSujet: Re: Durenor, un chti magounet   Durenor, un chti magounet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Salut à toi, la motivation a l'air d'être là et c'est encourageant,

L'expérience me semble néanmoins assez faible malgré ce que tu nous dis. ( il y'en a qui jouent depuis la béta et qui sont de vrai manchot toutefois :p )

Enfin, le stuff ne dois pas aidé à monté face à des PvP boys. Bon courage à toi et à bientôt pour des petits test en arène j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Durenor, un chti magounet Empty
MessageSujet: Re: Durenor, un chti magounet   Durenor, un chti magounet Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:27

Post correct , le joueur semble etre motivé et expérimenté

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durenor, un chti magounet Empty
MessageSujet: Re: Durenor, un chti magounet   Durenor, un chti magounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durenor, un chti magounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: