Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]

Aller en bas 
+4
sir_enigamy
Ceradon
Kaøra
Rosti
8 participants
AuteurMessage
Rosti
Cul de nonne



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

Petite Presentation Irl
Prénom : Alexis
Age : 18ans
Ville : Rambervillers(dans les vosges Razz)
Profession : Lycéen

Presentation IG

Pseudo : Rosti
Classe : Prêtre
Race : UD
Metiers : Couture 375 étoffe lunaire

Mon parcours dans Wow

Je viens de migrer sur ce serveur afin de continuer mon histoire aupres d'un de mes grand amis IRL Kaora, je viens du serveur Illidan plutot basé pve grace a sa celebre guilde Empire Smile et je suis maintenant victime d'un éxés de pve a mon gout, je prefere reelement tapé autre chose que du Mob Very Happy.

Plus d'information sur mon personnage

Mon prêtre dispose d'une spé ombre pvp 10/0/51, il n'a pas encore un stuff pvp exelent mais qui commence a ce former petit a petit, au niveau resilience je vais passer demain au alentour de 215 de resilience grace a mes point d'honneur obtenu en ce mercredi. Pour ce qui est au niveau des point de vie j'ai n'ai que 8k5 unbuff et 9k5 avec mon buff endu.
Pour ce qui est du reste de mon stuff, je vous laisse le lien de mon personnage vers l'armurerie afin que vous contempliez tout ca Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Rosti


Je vous souhaite une bonne soiré
Cordialement Rosti xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaøra
Cul de nonne
Kaøra


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

Bah +1 evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceradon
Apparition Floodesque
Ceradon


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

J'ai vu sur l'armurerie , et tu n'as pas de vie , pas de mana pour compenser et pas de resi ni de critique . Donc pour moi c'est -1


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Merci pour ta candidature nette et détaillée.

C'est un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

-1

utlité limité du shadow en dehors d'une 2c2
stuff insuffisant.

Après, faut voire selon le joueur qu'il y a derrière aussi :]


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Mon avis est neutre étant donné que de nombreux points sont a améliorer... Les enchants, le Spell dammage,Les pdv, et il te manques pas mal de pieces Vétéran.

De plus sur le lien armurerie tu n'es qu'a 167 de resi .... ce qui est loin d'etre suffisant ! Les 200 de resi de la charte sont UN STRICTE MINIMUM JE RAPPEL !
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

je pense qu'on devrai quand meme prendre en compte qu'il a migrer pour rejoindre un pot irl.

de plus il serai important de savoir si tu as un stock de point arene en prévision de la s3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Materius
Impliqué
Materius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Candidature Rosty   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Un -1 pour moi , vu ta rési , ta vie et ta mana , ce qu'on recherche essentiellement c'est du stuff pvp , a moins que tu ne possède pas mal de points pour la S3. Et si c'est le cas mon avis sera différent sur ta candidature.

Voilà Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Cul de nonne



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

Ce perso n'est pas assez stuffer du faite de ca migration, mon perso precedent etait un rogue mais 2 ans sur le meme perso sa m'a un peu souler j'ai decidé de fair de ce pretre mon main, laisser moi 1 semaine et je vous sort un stuff pvp digne de se nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Materius
Impliqué
Materius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Rosty   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:23

C'est noté , 1 semaine et je go armurerie t'inspecter Smile bon farm a toi et bon courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kaøra
Cul de nonne
Kaøra


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

Je voudrait pas la ramener mais Abi (Sans vouloir l'enfoncer ^^) n'a pas un stuff équivalent a la charte...

Je dit ça je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

abi est un joueur motivé , comme semble l'etre rosti qui nous promet un stuff pvp " digne de ce nom " en un semaine , si tu le prouve tu aura tes chacne d'etre pris , la condition pour abi était de up 67 - 70 en 2 jour , il l'a fait et il est motivé , je le voit toujours online .
Revenir en haut Aller en bas
Kaøra
Cul de nonne
Kaøra


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:08

C'est pas faux mais ne vous inquieter pas je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider rosti a rentrer chez Résillience, d'ici ce week end il aurat déja 200++ de rési et 9k pv sa devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceradon
Apparition Floodesque
Ceradon


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

Je préviens tout de suite si Abi n'a pas son stuff d'ici peut je n'hésiterai pas : /kick il n'y a aucune raison qu'il soit privilegié déjà qu'il l' est en ce moment ( parcequ 'il vien de Agree).
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Cul de nonne



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Priest Shadow Rosti   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

Suite a la petite semaine de delais j'en ai profité pour me stuff et en profite de plus pour reposter une petite candidature au passage ^^
je vous laisse le lien du nouveau stuff via armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Rosti
Sur ce je vous souhaite une bonne soiré en esperant fair une meilleur impression que la precedente ^^
bonne soiré a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Goe©
Puissant Admin .
Goe©


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:00

Post initial réouvert et fusion des 2 posts effectuée :]
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumgaming.fr
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

11L6, même pas Baron Goewen ca suxx drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goe©
Puissant Admin .
Goe©


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:43

Doudad a écrit:
11L6, même pas Baron Goewen ca suxx drunken

[HS on] Ban 7 jours atm pour flood /victory sur un connard qui faisait que me circle ... et qui m'a faq -_- [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
https://resilience.forumgaming.fr
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:29

Les dégats aux sorts restent un peu faiblards mais il y a effectivement une progression dans ton stuff !

J'en prends note positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Materius
Impliqué
Materius


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Rosty   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

Re rosty , moi j'ai vu ton stuff et franchement une belle progression comparé au premier post , je te dis bravo et un gros +1 pour ta motivation de jeu !!! bon courage !!!!! encore une foi +++++1 !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Empty
MessageSujet: Re: [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]   [Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rosti - Prêtre Ombre] [à surveiller]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: