Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesterheäd
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

Bonsoir, ou bonjour à tous,

Voilà ma candidature :


- IRL -

Prénom : Pascal
Âge : 18 ans
Ville : Salon de Provence, pas trés loin de Marseille (Sud de la France)
Études : Je suis actuellemment en Terminale STI (Sciences Technologiques et Industrielles).
Occupations : Guitare, Musique, Infographie, Jeux Vidéos et Apéro ffs! Very Happy

- IG -
Pseudo : Jesterheäd
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Niveau : 70

Ce guerrier étant mon premier personnage, je l'ai joué à fond pendant mes vacances d'Éte dans une guilde PvE (Experimentalis) en étant spé Protection (tanking et toussa quoi) donc du coup j'ai pû me faire un stuff def' assez bon Smile
A la rentrée, à cause de la reprise des cours et d'une légère "embrouille" avec mon Gm (Shyon), je me suis fait mettre hors roster par ce dernier, d'ou mon départ..J'allai pas rester dans une guilde PvE en étant hors roster, aucun interêt silent


Pourquoi avoir choisit votre Guilde?

Et bien tout simplement car vous êtes la seule guilde PvP que je connaisse d'Eldre'Thalas Smile


Au passage, j'ai Teamspeak, un micro fonctionnel ainsi qu'mIRC Smile


- Plus sur moi IG -

Métiers :
Forgeron -> 375/375
Mineur -> 375/375
Premiers Soins -> 375/375

Je suis Forgeron Spé Épée, et vous allez me demander pourquoi je suis pas spé masses? Et bien tout simplement car j'ai voulu l'essayer, mais avec le nerf qu'a subit cette spé au dernier patch, je ne la trouve plus assez rentable Smile
Alors qu'une bonne spé épée qui proc aec un WF, ça fait trois attaques au lieu d'une..vraiment pas négligeable :p

En ce qui concerne mon stuff, niveau résilience j'ai 270+.
J'ai 2/5 de la saison II (Torse + Gants), 1/5 de la saison I (épaules) et en ce moment, j'économise pour m'acheter le casque de la saison I pour pouvoir bénéficier des 2 bonus +35 Resilience, ce qui me permettre de dépasser les 300 de résilience (à côté de ça, je farm les bg pour l'Insigne de la Horde "amélioré", celui qui a de la résilience quoi :p)

Vous pourrez voir mon stuff PVP actuel ici !

Bref voilà, j'ai sûrement dû oublier des choses, donc si vous voulez en savoir plus, me /w en Jeu, je suis souvent connecté à partir de 18h Smile

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceradon
Apparition Floodesque
Ceradon


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Bonjour , alors je trouve ton post tres bien construit donc +1 :p
sinon au niveau du stuff etc tout va bien j'aimerai juste que tu précise tes expériences PvP au niveau de l'arène genre côte atteinte etc ....
sinon je trouve la spe masse imba >> avec la fammille tonnerre c 'est un atout trs tres utilse de plus couple a la spe masse le stun passe tres souvent voila pour moi . alors indique juste ca pour l'arene et j'en parle a kathiella bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:42

Salut a toi Jester !

Je te connaissais un petit peu IG, tu m'avais semblé quelqu'un de tres agréable !

De plus je vois que tu joues de la guitare ..... encore un bon point :p

Si tu postules ici, c'est que tu decides de te mettre a 95% au PVP ?!



Nous allons en parler en interne et te donner la reponse tres rapidement.


a bientot

Kath.
Revenir en haut Aller en bas
Jesterheäd
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:49

Alors, en réponse à Ceradon, mes expèriences PvP sont assez limitées :

J'ai fait de la 2v2 avec un Paladin spé Heal (logique me direz-vous) mais qui avait une spé et un stuff 100% PvE, donc pas pratique pour beaucoup monter les côtes ><
Du coup j'ai fait venir un chaman spé heal ( I love you I love you I love you ) avec moi, et là, on a monté la côte à 1k7, mais aprés un déménagement (plus eu le net pendant un moment) le paladin a migré et le chaman a quitté la team.
De plus, pendant cette période, je me suis fait kick de ma team 3v3 pour ma non-présence (ça risquait d'être logique sans internet xD)..
Et en ce qui concerne la 5v5, j'en faisait avec ma guilde, donc qu'avec des personnes full stuff et spé pour PvE, pas top hein? :s

Bref, pour résumer, j'ai dû arriver dans les 1700 de côte Smile


Pour répondre à ta question Kathiella, je veux me mettre au pvp à 100%!
J'ai eu ma dose de pve pour le moment Wink

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:40

[ Candidature acceptée ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: