Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesterheäd
Cul de nonne



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2007

Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Empty
MessageSujet: Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre]   Recrutement Jesterheäd - Guerrier [ok membre] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:56

Bonsoir, ou bonjour à tous,

Voilà ma candidature :


- IRL -

Prénom : Pascal
Âge : 18 ans
Ville : Salon de Provence, pas trés loin de Marseille (Sud de la France)
Études : Je suis actuellemment en Terminale STI (Sciences Technologiques et Industrielles).
Occupations : Guitare, Musique, Infographie, Jeux Vidéos et Apéro ffs! Very Happy

- IG -
Pseudo : Jesterheäd
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Niveau : 70

Ce guerrier étant mon premier personnage, je l'ai joué à fond pendant mes vacances d'Éte dans une guilde PvE (Experimentalis) en étant spé Protection (tanking et toussa quoi) donc du coup j'ai pû me faire un stuff def' assez bon Smile
A la rentrée, à cause de la reprise des cours et d'une légère "embrouille" avec mon Gm (Shyon), je me suis fait mettre hors roster par ce dernier, d'ou mon départ..J'allai pas rester dans une guilde PvE en étant hors roster, aucun interêt silent


Pourquoi avoir choisit votre Guilde?

Et bien tout simplement car vous êtes la seule guilde PvP que je connaisse d'Eldre'Thalas Smile


Au passage, j'ai Teamspeak, un micro fonctionnel ainsi qu'mIRC Smile


- Plus sur moi IG -

Métiers :
Forgeron -> 375/375
Mineur -> 375/375
Premiers Soins -> 375/375