Resilience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resilience

Guilde WoW / Eldre`Thalas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Himitù-Mage 70 [ok trial]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himitsù
Cul de nonne
Himitsù


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest (29) FR
Date d'inscription : 07/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Salut à tous !
suit ma presentation dans s'espoir de pouvoir rejoindre votre univers Pvp Smile
Derriere mon pseudo Himitsù,qui signifie arcane en japonais (on a tous été kikoolol un jour Very Happy), je m'apelle Antoine, j'aurais 17ans ce 28 decembre et,ayant redoublé ma seconde dans une periode ou je manquais de talent Smile je ne suis encore qu'en premiere. Serie ES si vs voulez tt savoir ^^ (objectif bien embiteux : fac de droit, et reve irrealisable : monter un cabinet d'avocat avec 3 amis ayant choisit la meme orentation...).
pour cequi est de mes passions, en premier lieu et de loin :p la musique !
Je suis bassiste dans un groupe de metal nommé MyøB et dans un autre groupe de plutot jazz-rock nomm Jamiroquai ! je plaisante ^^ on a pas encore de nom c'est juste comme sa ce deuxieme groupe :p
enuite j'aime beaucoup les mangas, en particuliers Bleach.a part sa, les filles la bonne biere, et les jeux video Smile bien entendus ^^
Pour ce qui est de moi IG,j'ai commencé WoW sur c serveur en raison de la 12aine de mes amis irl qu'y s'y trouvent Very Happy il y a 6mois. j'ai donc monté mon perso niveau 70, puis ,venant de counter strique....suis passé directement au PvP ^^
Voici ce que sa donne ;http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Himits%C3%B9
Pour ce qui est de mon stuf de mon spell et de mes critiques ^^ sa pourrai etre mieu j'en suis tres conscient :p mais j'attend la saison 3 de Pvp pour depenser toute mes economies Smile
pour ce qui es de ma spé,j'ai du claquer, hum...500po voir plus en respé donc j'en ai testé beaucoup ^^ et celle si me plait ben Smile
enfin,mon temp de jeux,etant lycéen avant bac...eh bien un peu le soir en semaine au mieu de 18h00 a 22h30 et le week end selon las fiestas Smile m'enfin je suis loin d'etre afk,meme bien souvent connecté ^^

Donc, avide d'apprendre avec des joueurs plus experimentés en arene, et de sortie BG dans une bonne ambiance, j'espere pouvoir avoir l'honneur de rejoindre vos rang PvP !

A bientot !
Himitsù

Pseudo IG : Himitsù
Skype : Bassist_Himi
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Salut , tout dabbord , merci pour l'interet que tu porte pour notre guilde

"j'aime beaucoup les mangas, en particuliers Bleach.a part sa, les filles la bonne biere"

YEAH !

<3 kurosaki-kun, les meuf et la bonne biere ^^

Je trouve ton post bien détaillé et sympatique , c'est bien de savoir qui on recrute , mais bon , osef un peu de ta life Smile.

Tu as 222 resilience , c'est 22 point au dessus du minimum requis.
Malgres tout ton stuff reste faible et a améliorer , je voudrai donc savoir :
combien de points as tu en reserve ? ( arene et bg )


Sinon pour ma part et pour l'instant c'est un +1 que te t'atribue avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Admin
Doudad


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

C'est qu'il est au taquet cet Enigamy, pour Himitsù-sama, si tout s'améliore, je ne suis pas contre,

un stuff correctement enchant et avec des gemmes qui ne sont pas achetées au marchand devrait aidé rabbit

à voire selon les points en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ceradon
Apparition Floodesque
Ceradon


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:41

+1 doud

+1 pour tester Himitsù
Revenir en haut Aller en bas
Kathiel
Admin
Kathiel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:43

Candidature sympatique !

De plus je vois que tu es musicien ... de metal en plus :p


+1 Pour la periode de Test.



Petite question: Dans quelle guilde étais-tu avant ? et pourquoi la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Himitsù
Cul de nonne
Himitsù


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest (29) FR
Date d'inscription : 07/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:05

Pour ce qui est des eco je vien de reprendre j'avais fait une pause :/ et le pote qui gardait mon comte a tt depensé Smile donc bon en pt d'arene j'ai 1000 en reserve, et l'honneur 10k mais jme fait 5k/day donc sa sava aller vite aussi :p
Je suis conscient de mon retard et je pense vremment bcp jouer a la saison 3 pr ratrapper celui-ci :p (bg pr new hors set 1 piece par jour , arenes reguliere afin de continuer le stuff gladia ,et farm pr de vraie gemmes...Vivement les prochaine vacances :p)

Merci pour vos reponses rapides !
a bientot !
Himi
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:30

un joueur fort sympatique je dirai : bienvenue pour une période de test wisp ceradoom , kat ou moi quand je revein vendredi pour te faire join
Revenir en haut Aller en bas
Himitsù
Cul de nonne
Himitsù


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest (29) FR
Date d'inscription : 07/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:17

super ! Smile
Bon je suis dans un lycée elitise avec une semaine sur 4, des bacs blancs de chaque matiere....et c'est cette semaine ^^ donc je risque de perdre 2heures de jeux chaque soir cette semaine Sad mais apres c'est reparti :p

autrement pour repondre a la question de kathel, que je vien juste de voir sry ^^
j'etais avant chez pavillon noir, que je quitte tt simplement car je ne peux pas jouer au dela de 22h30 : pour le pve c'est mort, je n'etais jamais pri en raid Smile
c'est aussi bete que sa je ne peux aps jouer plus tard que sa donc le GM m'a fait comprendre que je ne ferai jamais rien en guilde ! sympa non ? ^^
A plus IG !
Himi
Revenir en haut Aller en bas
Himitsù
Cul de nonne
Himitsù


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest (29) FR
Date d'inscription : 07/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:22

Salut !
Par chance je me suis co en meme temp que ceradoom hier Smile on en a donc profité pour faire une heure de test (comme proposée par vos +1 testing au dessus) arene 3v3 avec un autre pretre de résilience dont j'ai oublié le nom dsl Rolling Eyes ^^
apres cette heure d'arene ceradoom a conclus de ses observations de combats parfois vs noobs mais parfois vs 5/5 s2 "Tu joue bien...manque plus que le stuff ! Very Happy"
Ceradoom partant en arene a ce moment je n'ai pas posé de question, meme si je ne savais pas trop comment le prendre ^^
Que conclure de cette douzaine de 3v3 ? vais-je avoir la chance de vous rejoindre, afin de justement optenir ce stuff ?
Attention,loin de moi l'idée de vs demandez du P.L., mais tt simplement devant l'evidance que:
1) BG en equipe est plus fun que seul, passant donc d'un etat de farming vh, au plaisir du pvp pur Smile !
2)Avoir de nombreux fans d'arene toujours prets a aller s'entrainer,permet la encore de progresser bien plus vite qu'en escarmouche seul, et la cote de ses team,donc le stuff, en decoule simplement Wink !

En esperant des reponses favorables a mon guildage,
Je vous souhaite un bon week end ! Very Happy

Himitsù

ps : j'autorise tt membre ou amis de la guilde résilience a m'appeler Himi Smile sava plus vite; sa fera surement plaisir a beaucoups ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir_enigamy
Apparition Floodesque
sir_enigamy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:57

bienvenue en test parmis nous himitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitù-Mage 70 [ok trial] Empty
MessageSujet: Re: Himitù-Mage 70 [ok trial]   Himitù-Mage 70 [ok trial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitù-Mage 70 [ok trial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resilience :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: